You are here

Chambre d’enfant - une préoccupation pour les parents ou c'est un jeu d'enfant?

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/vhosts/barytine.fr/includes/menu.inc).
Avant l'arrivé de votre bébé vous avez une préoccupation comment ranger la chambre pour cette personne la plus important au monde. En même temps elle constitue un grand plaisir pour les parents. Tout d'abord cette pièce elle doit être commode pour l' enfant et les parents.




Le système de rangement modifiable répondant aux besoins de votre enfant selon son âge. La commode à langer, le lit bébé, les rangements sont des éléments de base dans la chambre de bébé. Il est utile d'avoir toutes les choses à portée de main. Prévoyez un fauteuil commode utile de jour comme de nuit. Quant au lit bébé vérifiez la conformité aux normes de sécurité internationales et si la distance entre les barreaux. Optez pour les couleurs claires tant pour les linges de lit que pour les murs. Posez le papier peint foret ou le papier peint animaux pour créer une chambre douce. Posez le tapis moelleux afin que les premiers pas de votre enfant soient bien assurés. Les rangements modernes pourront servir d'une étagère une fois que ils n'auront pas été nécessaires.


papier peint foret
Author: Nacho
Source: http://www.flickr.com


Les enfants grandissent si vite. Avec l'âge les goûts changent. L'enfant d'âge scolaire a besoin plus d'espace dans les commodes non seulement pour les vêtements mais aussi pour ranger tous ses jeux et ses petites affaires. Choisissez le rangement avec un vaste espace de rangement. Achetez les meubles confortables qui grandiront avec vos enfants. Divisez sa pièce en deux parties : un espace pour dormir et un lieu pour étudier.




On dit que les garçons aiment les intérieurs simples mais pour faire sa chambre plus douillette posez le papier peint chambre garcon qui peut être une décoration parfaite. Choisissez le motif de sa fable.