You are here

Les conseils pour exprimer sa personalité dans un logement loué

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/vhosts/barytine.fr/includes/menu.inc).
Le logement que vous louez est étrange et vous voudriez apporter votre touche personnelle? Jetez un coup d’oeil sur la suite pour trouver des idées utiles pour l’apprivoiser.


La situation n'est pas désespérée et vous devez savoir qu’il est possible de remettre à neuf un appartement en location sans changements majeurs.


Premièrement les murs.


Si possible, changez les couleurs des murs. Choissisez les couleurs délicates telles que la couleur blanche, le beige ou le rose clair qui donnent un sérieux coup de rafraîchissement et sont pluôt neutres. Elles constituent un élément de base de chaque design tant pour le style industriel, scandinave, ethnique que traditionnel et en plus de cela ces couleurs seront plus faciles à accepter par le bailleur. Les couleurs neures s’harmonisent parfaitement avec les couleurs intenses que vous pouvez ajouter comme objets de déco. Un vieux sol pourra être camouflé par un tapis mou ou une moquette douce. N’hésitez aussi pas à accrocher des rideaux et mettre vos textiles. Les couvre-lits, le linge de lit, les housses, tout cela sert de décoration. Les objets de déco créent une ambiance accueillante.


bâtiment
Author: Nacho
Source: http://www.flickr.com


Cependant nombreuses choses ne peuvent pas être changées. Certainement l’aspect extérieur d’un bâtiment doit rester le même ainsi que les murs intérieurs. De plus tous les meubles et d’autres objets qui sont dans l’appartement ne peuvent pas être enlevés. À moins que vous avez le permis du bailleur.




Comme vous le voyez il existe plusieurs moyens pour exprimer sa personalité dans un logement loué qui sont en même temps originales et simples à réaliser sans déranger le bailleur. Tout cela vous permet de vous sentir enfin comme chez vous.