You are here

Quand un petit enfant devient ado, sa chambre doit changer avec lui

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/vhosts/barytine.fr/includes/menu.inc).
Quand un enfant devient ado, les mères et les pères sont désorientés. Leur petite fille ou petit fils change du tout au tout. Il affirme sa colère et il se détache de ses parents.




automobiles
Author: Carl Mattone
Source: http://www.flickr.com


Il passe tout le temps fermé dans sa chambre ou au contraire, il déteste sa chambre, rangée par ses parents -la source supplémentaire. Sans aucune doute, vous vous demandez comment mieux comprendre son attitude. Vous pouvez le comprendre en changeant sa chambre. Voici ci-dessous deux idées.

Tout d'abord, vous devez savoir que sa chambre doit être aménagée d'une façon fonctionnelle. Il est nécessaire de demander son avis. Il est presque certain que vous aurez besoin de repeindre sa chambre et régaler à quelqu'un ses vieux jouets. Pour faire sa chambre un peu plus adulte, divisez-la en deux parties : un espace pour se relaxer et une partie pour étudier. Faites un bon investissement et achetez des meubles qui grandissent avec vos enfants comme un grand lit, un bureau réglable en hauteur et des étagères spacieuses. Quant aux décos, cela dépend de votre enfant. Le papier peint brique est une idée magnifique pour créer une chambre moderne, non seulement pour un adolescent mais aussi, à l’avenir, pour un adulte.


Ton enfant aime le cinéma? Renouvelez sa chambre et posez le papier peint theme cinema. En plus, vous pouvez suspendre des posters de cinéma. C’est un motif de déco parfait pour un ado qui pourrait inviter ses collègues de l’école et organiser une séance de cinéma. En même temps, vous aurez la possibilié de connaître ses films préférés. Choisissez des décorations qui sont facilement modifiables car ses goûts évoluent rapidement.




Écoutez les besoins de votre enfant mais ayez tout sous contrôle pour ne pas acheter des choses inutiles et pour garder l'équilibre entre un espace pour se relaxer et un espace pour étudier car un adolescent reste encore un écolier.